Notes de frais permet, à autant de personnes que vous le désirez, de saisir et visualiser vos notes de frais. Gestion des utilisateurs du logiciel, des destinataires, des articles pouvant entrer dans les notes de frais, impression de chacune de ces listes et des notes de frais, rappel et suivi de l’historique, le tout fonctionnant en deux modes : le mode utilisateur, protégé par un mot de passe, et dans lequel seules les notes de frais saisies par l’utilisateur sélectionné apparaissent, et un mode administrateur (à l’installation, le mot de passe est 0 (zéro)) qui permettra de créer, supprimer ou modifier les utilisateurs, et de visualiser en totalité les notes de frais saisies.

 

Version : 1.6

Date de sortie : 28/11/2009

Date de mise à jour : 28/09/2014

Taille du pack d’installation : 14 Mo

Prix du logiciel : 15 €

 

 

  Un représentant d’une petite entreprise cherchait à gérer ses notes de frais autrement qu’avec un fichier excel, mais ne voulait pas d’une grosse machine à gaz dont il n’avait besoin que de 10% des options.

Cliquez sur le bouton pour télécharger le pack d’installation de la version shareware, utillisable toutes options durant 7 jours.

Téléchargement du pack d'install de Notes de frais

Cliquez sur le bouton Paypal ou sur le bouton Visa pour un paiement sécurisé via PayPlug. Après paiement, vous serez redirigé sur une page vous indiquant la clef de débridage du logiciel Notedefrais.

 
 

visa2

 

 

Accès utilisateur par mot de passe

Accès par mot de passe de Notes de fraisL’accès se fait par mot de passe protégeant l’ouverture par utilisateur (autant d’utilisateurs que l’on a besoin). Chaque utilisateur validé peut gérer les frais de chaque personne en liaison avec l’utilisateur reconnu. Seul le mode Administrateur, par contre, peut créer et/ou modifier les utilisateurs enregistrés.

Gestion des utilisateurs

Gestion des utilisateurs de notefraisOn peut créer autant d’utilisateurs que l’on désire, chaque utilisateur ayant un accès protégé par mot de passe.

Gestion des destinataires

Gestion des destinataires dans notefraisLes destinataires sont les personnes pour lesquels chaque utilisateur peut créer et valider des factures de notes de frais. Bien entendu, on peut créer autant de destinataires que l’on a besoin!

Gestion des articles

Gestion des articles dans notefraisLes articles sont les motifs de remboursement. ils sont reconnus par leur code, ou par leur désignation, à votre choix. Ces remboursements peuvent aller du simple timbre poste à la nuit d’hôtel en grande ville, aux utilisateurs de nourrir cette base de données.

Création d’une note de fraisCréation d'une note de frais

Création d’une note de frais, qui peut compter autant d’articles que nécessaire. Elles sont reconnus par leur numéro d’ordre, qui est automatiquement incrémenté à chaque création de nouvelle note de frais.

Valider un ou plusieurs articles d’une note de frais

Valider le paiement d'une note de frais

Lors de la validation du remboursement d’une note de frais, on peut valider un, plusieurs ou tous les articles contenus dans la note de frais sélectionnée.

Statistiques

Statistiques de notefraisNotefrais permet de visualiser les statistiques de paiement, par utilisateur et/ou par destinataire et/ou par article, le tout sur la période indiqué par les champs « du » et « au ».

!!! ATTENTION !!!

Lors du téléchargement d’un de mes logiciels, si une alerte « bienveillante » vous affiche « Windows a protégé votre ordinateur », avant d’abandonner, lisez ceci: Le mensonge de smartscreen.

Je garantis tous mes logiciels sans virus, mailware et autres empêcheurs de tourner en rond.