Gérer vos mots de passe, vos logins, vos clefs de débridage, enfin tout ce que vous voulez garder uniquement pour vous, et que vous souhaitez protéger de l’indiscrétion des autres. Les mots de passe ne sont jamais affiché à l’écran, mais en ouvrant une page internet d’une des fiches enregistrées dans le logiciel, le mot de passe est mis dans le presse-papier. Ainsi, un simple CTRL+V permet de coller directement le mot de passe dans le champ adéquat, sans que ce dernier n’apparaisse jamais. Les données de la base de données, quant à eux, sont encodés et ne peuvent être lu sans le logiciel, ce dernier étant, bien entendu, protégé par un mot de passe lui-même encodé différemment.

 

Version : 1.0

Date de sortie : 12 mai 2016

Date de mise à jour : 12 mai 2016

Taille du pack d’installation : 12Mo

Prix du logiciel : 10€

 

 

 

  Difficile de se rappeler de tous les mots de passe que nous avons maintenant besoin pour naviguer en toute sécurité sur le net. Soit on met le même mot de passe partout (ce qui est très fortement déconseillé!!!), soit on les écrit  sur une page secrète. Une autre solution : utilisez ce logiciel.

Cliquez sur le bouton pour télécharger le pack d’install de la version shareware, utillisable toutes options durant 7 jours.

Téléchargement du pack d'install de Chut

Cliquez sur le bouton Paypal ou sur le bouton Visa pour un paiement sécurisé via PayPlug. Après paiement, vous serez redirigé sur une page vous indiquant la clef de débridage pour le logiciel Chut.

 
visa2

 

Le logiciel est protégé par… un mot de passe

ouverture du logiciel motdepasse
 
A l’installation, le mot de passe est a (a minuscule), comme cela est indiqué dans l’info bulle.
Mémorisez les zones de clicages (en haut pour fermer le programme sans l’ouvrir, juste au dessus et au dessous du cartouche de saisie du mot de passe pour ouvrir le programme) car les indications disparaîtront lorsque vous aurez mis votre mot de passe personnel.
Chut fonctionnant en français et en anglais, cliquez sur le petit drapeau en bas à droite pour passer d’une langue à l’autre.
 

Panneau d’informations générales

chut2

Afin de vous permettre de prendre en main le logiciel, ce panneau d’affichage s’ouvrira à chaque ouverture du programme, jusqu’à ce que vous changiez le mot de passe d’ouverture. Mais pas d’inquiétude, vous retrouverez toutes ces informations en cliquant sur le bouton d’aide du logiciel.

 

Le logiciel CHUT

Fenêtre d'utilisation de Chut

La fenêtre d’utilisation du logiciel. Sélection du site à ouvrir, un clic sur le bouton « Planète » à droite de la fenêtre, et votre navigateur internet s’ouvre sur la page sélectionnée. Pour mettre le mot de passe, allez dans le cartouche adéquat du site, puis bouton droit/coller ou les touches CTRL + V pour mettre le mot de passe. De la sorte, ce dernier n’apparait à aucun moment à l’écran.

Moteur de création de mot de passe

Moteur de création de mot de passe

Pas toujours facile de créer un mot de passe. Donc, Chut intègre un moteur de création. Etant donné que vous n’avez pas à le retaper avec Chut, vous pouvez le faire le plus complexe que vous voulez.

Le moteur de création vous offre deux possibilités :

  • selon le nombre de caractères, sans distinctions aucune
  • en choisissant le nombre de minuscules, de majuscules, de caractères spéciaux et/ou de chiffres.

Changement du mot de passe

chut5

Changement du mot de passe à l’ouverture du logiciel. A faire impérativement quand vous aurez pris le logiciel en main (ce qui se fera en cinq minutes.). Comme lors de la création, de la modification ou de l’utilisation des réglages d’un site, l’ancien et le nouveau mot de passe n’apparaissent à aucun moment.

 

!!! ATTENTION !!!

Lors du téléchargement d’un de mes logiciels, si une alerte « bienveillante » vous affiche « Windows a protégé votre ordinateur », avant d’abandonner, lisez ceci: Le mensonge de smartscreen.

Je garantis tous mes logiciels sans virus, mailware et autres empêcheurs de tourner en rond.