Ce logiciel permet la fusion pdf de plusieurs fichiers PDF, même se trouvant dans des disques ou répertoires différents, en un seul et unique fichier PDF.

 

 

Version : 1.0

Date de sortie : 21/05/2016

Date de mise à jour : 21/05/2016

Taille du pack d’installation : 13 Mo

Prix du logiciel : Donware

 

 

 

Fonction créée pour Organiscan, qui a abouti simplement à ce freeware.

Téléchargement du freeware
 

 

Sélection des fichiers à fusionnerSélection des fichiers à fusionner

Le cartouche en haut à gauche permet d’ouvrir lecteurs et répertoires. Le cartouche en bas à gauche affiche les fichiers contenus dans le répertoire sélectionné. Un double clic sur un fichier permet de l’ouvrir, pour vérification. Pour insérer un fichier dans le futur fichier de fusionnement, sélectionnez le fichier dans le cartouche en bas à gauche puis, tout en demeurant le bouton de souris appuyé, glisser le fichier dans le cartouche de droite. Ce dernier indique les fichiers déjà sélectionnés et qui seront insérés dans le futur fichier de fusion.

 

Réglage de l’ordre de fusion

Ordre des fichiersFPE permet de sélectionner l’ordre de fusionnement dans le futur fichier. Pour ce faire, sélectionnez dans la liste de droite le fichier à déplacer, puis cliquez sur les boutons ronds « flèche haut’ et « flèche bas » pour monter ou descendre le fichier sélectionné.

Création de la fusion

Création du fichier de fusionUne fois les fichiers à fusionner, et l’ordre de la fusion, cliquez sur le bouton Fusionner, indiquer le répertoire de création, puis le nom que portera le fichier de fusion, puis cliquez sur le bouton OK pour lancement la création du fichier listant tous les fichiers sélectionnés.

 

!!! ATTENTION !!!

Lors du téléchargement d’un de mes logiciels, si une alerte « bienveillante » vous affiche « Windows a protégé votre ordinateur », avant d’abandonner, lisez ceci: Le mensonge de smartscreen.

Je garantis tous mes logiciels sans virus, mailware et autres empêcheurs de tourner en rond.