Banque permet le suivi de un ou plusieurs comptes bancaires. Débits et crédits, enregistrés en manuel ou enregistrés en automatique, pour la période choisie. Visibilité d’un relevé, actuel ou passé, pour un ou tous les comptes bancaires suivis par le logiciel, statistiques, suivi des chèques bancaires avec alerte selon le nombre de chèque disponible paramétré, exportation en format excel de tous les comptes ou le compte actuellement en sélection, tout dans ce logiciel vous permettra de suivre votre budget.

 

Version : 1.0

Date de sortie : 11 septembre 2016

Date de mise à jour : 11 septembre 2016

Taille du pack d’installation : 14Mo

Prix du logiciel : 15€

 

 

 

Logiciel conçu en 2015 à la demande d’un particulier ne trouvant pas le logiciel de ses besoins, et uniquement de ceux-là. »

Cliquez sur le bouton pour télécharger le pack d’installation de la version shareware, utilisable toutes options durant 7 jours.

Téléchargement du pack d'install de Congés

Cliquez sur le bouton Paypal ou sur le bouton Visa pour un paiement sécurisé via PayPlug. Après paiement, vous serez redirigé sur une page vous permettant de télécharger immédiatement le logiciel Banque.

 
visa2

 

 

Le logiciel fonctionne avec un mot de passe

Ouverture de banque avec mot de passe
Bien entendu, l’ouverture du logiciel est protégé par un mot de passe, modifiable autant que nécessaire.

Par défaut à l’installation, le mot de passe est a

 

Choix d’une opération

Fenêtre de mouvementLe menu Nouvelle opération ouvre une mini fenêtre permettant le choix d’enregistrer un crédit ou un débit.

Historique du compte en sélection

Historique du compte en sélection

Le tableau affiche toutes les opérations du compte sélectionné dans la liste déroulante, en haut à droite de la fenêtre. En vert (couleur paramétrable) sont indiqués les opérations interne d’un compte à un autre. Possibilité de pointer les opérations déjà enregsistrées sur vos relevés bancaires.

Bien entendu, le tableau affiche en haut les opérations les plus récentes, de manière à avoir tout de suite à l’ouverture l’état du compte sélectionné sur la première ligne du tableau.

Création d’une nouvelle opération

Création d'une nouvelle opération

 Les contenus des cartouches opération et libellé gardent en mémoire les précédentes opérations. C’est-à-dire qu’en entrant les deux premières lettres te dans notre exemple, le champ opération se remplit automatiquement des lettres test.

A l’ouverture de la fenêtre, la date se met automatiquement à celle du jour.

 La calculette intégrée

image4

Le logiciel contient une calculette. Outre les opérations de base, elle permet également de traduire un montant d’une monnaie en une autre, celle de base étant l’euro, la seconde étant paramétrable, dans son symbole comme dans son taux de change. Elle permet également d’imprimer un ticket des opérations effectuées.

!!! ATTENTION !!!

Lors du téléchargement d’un de mes logiciels, si une alerte « bienveillante » vous affiche « Windows a protégé votre ordinateur », avant d’abandonner, lisez ceci: Le mensonge de smartscreen.

Je garantis tous mes logiciels sans virus, mailware et autres empêcheurs de tourner en rond.